jeudi 18 juillet 2013

Swatch : ombres à paupières Sephora Disco Fever, Python Bag et Me Jane

Tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un petit swatch ! Je me rattrape tout de suite avec de nouvelles ombres à paupières achetées en solde chez Sephora. Malheureusement, l'un des fards est arrivé en poudre, mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser !


N°04 Disco Fever



Il s'agit d'un gris argenté tirant parfois très légèrement sur le bleu selon la lumière, avec plein de fines paillettes argentées elles aussi. Rien de très original pour cette couleur, mais il me manquait une couleur froide un peu basique pour les points lumières et éclairer un peu les smoky. Il est plutôt bien pigmenté donc pas besoin d'en étaler des tartines !


N°45 Python Bag



Ce fard est un peu plus surprenant que le précédent. Dans son pot, il semble assez foncé, un taupe/bronze chaud pailleté, alors qu'il est beaucoup plus clair une fois swatché. La couleur est très originale, un vert de gris parsemé de grosses paillettes argentées. Je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'il soit cassé ou des paillettes très grosses, mais ce fard est très difficile à appliquer. Il est peu pigmenté et clair, donc il faut en mettre beaucoup, et il se répartit mal. Dommage, car la couleur est vraiment originale et met bien en valeur les yeux marron.


N°75 Me Jane




Dans son pot, ce fard ressemble un peu au précédent, en plus foncé. On s'attend à un bronze tirant vers le vert, or à l'application il est franchement vert, parcouru de fines paillettes dorées. Le fard est pigmenté et se travaille bien, mais ressemble déjà à pas mal de choses que j'ai en stock, donc pas de grand intérêt même s'il est joli.


Conclusion


De gauche à droite : Disco Fever, Python Bag et Me Jane

La qualité des fards est vraiment très inégale d'une teinte à une autre, tout comme la pigmentation et la tenue. Je porte toujours une base pour que les fards ne migrent pas en cours de journée, et je vous conseille de faire de même avec ces fards car la tenue ne semble pas vraiment au rendez-vous ! Malgré ses défauts, j'ai un petit crush pour la teinte Python Bag, que je n'avais jamais vue auparavant et qui permet un maquillage doux et original.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire