mardi 16 juillet 2013

New in : haul Essence chez Kosmetik4less

Fut un temps, j'étais fourrée en Alsace tous les deux mois. L'Alsace, c'est à côté de l'Allemagne. Et en Allemagne, il y a les magasins DM, où l'on trouve tous les produits d'hygiène, cosmétiques et make-up à des prix défiant toute concurrence. Chez DM, il y a l'intégralité des produits Essence, qui ne coûtent vraiment rien et qui sont super top.

Mais voilà : ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds en Alsace, et donc en Allemagne, et donc chez DM. Mais joie, bonheur et secouage de cheveux, on peut commander les produits Essence sur le site Kosmetik4less ! Ils ont quasiment tout ! Mais bien sûr, comme ils ont aussi d'autres chouette produits, je me suis laissée tenter. Pas de panique, jeune lectrice que la germanophonie rebute : le site allemand est aussi traduit en anglais, donc tu pourras t'en sortir facilement. Voici le bilan de mon premier haul, consacré à 90% à Essence, chez Kosmetik4less :

Pour les yeux :



- Mascara volume I Love Extreme d'Essence.

- Poudre fibreuse volumatrice Volumizing Lash Powder d'Essence.

- Mascara volume waterproof Get Big Lashes d'Essence.

- Base fixante pour ombre à paupières Colour Arts Eye Base d'Essence.


Pour les mains :



- J'ai fait un stock de ma crème pour les mains préférée de tous les temps, la 24h hand moisture balm d'Essence.

- Et je tente la version plus nourrissante qui prend aussi soin des ongles, la 2in1 hand and nail balm d'Essence.



- Top coat pailleté Get Carried Away de China Glaze, collection Cirque du Soleil.

- Top coat à paillettes géantes Nail Art Special Effect Topper n°13 Mrs & Mr Glitter d'Essence.

- Vernis scarabée Purple Blue de Models Own, collection Beetlejuice.



- Vernis n° 126 Date In The Moonlight et n°139 Walk On The Wild Side Colour & Go d'Essence.


Pour le visage :


- Tonique rafraîchissant sans alcool My Skin Refreshing Toner Lychee & Blue Grape d'Essence.

Pour tous ces produits + frais de port, j'en ai eu pour... 41 euros ! Seulement ! Merci Essence ! Si vous ne connaissez pas encore la marque, cliquez sur les liens pour voir le prix de chaque produit, vous verrez que c'est plus qu'accessible.

J'ai tellement de produits à tester et de reviews à faire que je ne sais plus par quoi commencer, donc si un produit vous intéresse plus que les autres et que vous voulez que je le teste avant le reste, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ! :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire