mercredi 12 juin 2013

3615 qui ?


3615 prénom : Audrey.

3615 vieillesse : 29 ans.

3615 vraie vie : Chargée de communication web et Community manager. Dans une autre vie, j'ai aussi été rédac' pour Barbi(e)turix et tenancière du blog musical Seven Sounds a Week. Je blogue toujours quelques recettes sur Miamologie.

Pourquoi ce 3615 ? : Plein de choses ! Le ras le bol de ma peau (je vous explique plus loin), ma découverte des cosmétiques maison, mon amour depuis toute petite pour les belles couleurs make-up qui brillent... Et l'envie de partager mes doutes, mes découvertes, mes bons plans et mes recettes.

3615 peau : La totale ! Peau mixte avec ridules, micro-kystes, tâches dues au soleil et à l'acné... Bref, elle est chiante et j'ai envie de la rendre belle !

3615 cheveux : Colorés donc secs, mais en même temps ils se salissent vite... Ternes et indisciplinés, mais je me soigne !

3615 partis pris : J'ai un petit appart déjà bien rempli donc pas question d'avoir 10.000 produits de beauté. Mon budget est réduit aussi donc pas de tests de produits à 1.000 dollars ni d'achats de 40 produits en un mois. Du bon sens, des astuces, du fait maison, du second degré, et l'espoir d'avoir une salle de bain géante un jour.

3615 envoie moi un mail : c'est ici !

Bonne lecture :o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire